Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gameplay Prot 51 sur boss Scorpion raid 10

Aller en bas

Gameplay Prot 51 sur boss Scorpion raid 10 Empty Gameplay Prot 51 sur boss Scorpion raid 10

Message  Naga Lun 30 Mai - 10:41

Coucou ici Smile

Je me suis dit qu'un petit briefing sur le déroulement du combat du premier boss du raid 10 pourrait être utile à d'autres clercs et plus particulièrement en protecteur 51.

On pourrait penser que le combat en prot 51 consiste simplement à lancer "pluie torrentielle" lors de la phase des AOE mais cela va beaucoup plus loin que cela. Je vais donc vous donner les roulements que j'exécute lors de ce combat.

Tout d abord il faut que le tank actif ais tous les HOT en permanence.

Ensuite il faut des que possible lancer Vaguelette avec les 3 HOT: Embruns de soins / Courant de soins / Courant apaisant afin que 5 personnes du raid bénéficient des HOTen plus du tank. Cette combinaison est idéale à lancé avant une phase d'AOE.

Pour la phase des AOE il faut impérativement garder la "poussée des marées" afin d'augmenter le heal de la "pluie torrentielle" et des que celle ci est fini, enchainer par un "communion de soin" instantané grâce au "touché de lumière" et finir par une "ondée de soins" ou "inondation de soins" suivant les CD.

Généralement ca suffit pour garder tout le monde en vie sur la phase AOE.

Concernant le rayon qui cible une personne du raid les burst soins en protecteurs n'étant pas les meilleurs je conserve mon "Souffle de soins" (de l'âme sentinelle) pour ce moment là et j'enchaine avec tous les HOT instant que je peut.

Lors du combat il faut si possible et des que c'est up placer "Orbes de courant" et "Orbes de flux" en priorité sur les healers puis sur les personnages les plus faibles (tissus / cuir ) qui permettrons d'aider lorsque les adds vont pop. il faut impérativement que les trois healers aient un bouclier de ce type pour les adds, comme ça en cas d'agro ca permet de les garder en vie le temps que les adds soit récupérés.

Pour le poison sur mono cible j'ai bind "Flots purificateurs" sur une touche de ma sourie et j'essaye de l'enlever des qu'il apparait ( rien de spécial quoi ).

Je pense pas avoir oublié de choses ( et croyez moi ca fait déjà beaucoup :p)

A noter que le plus chiant reste de tenir la personne ciblée par le rayon laser en vie, il ne faut pas a ce moment la être en cast ( ou alors faut interrompre ) et il vaut mieux être préparé avant ( n'hésitez pas à lâcher des "inondations de soins" et le combot avec "vaguelette" pas longtemps avant )

Je connais le début du cycle mais je me rappelle plus la suite :

1 : laser
2 : coup de queue
3 : coup de queue
4 : coup de queue
5 : laser
6 : coup de queue
7 : coup de queue
8 : laser

le reste je me suis concentré sur le combat j'ai pas compté mais au prochain fight je note tout la séquence promis Smile

Naga

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum