Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le fameux "BattleBarde"

3 participants

Aller en bas

Le fameux "BattleBarde" Empty Le fameux "BattleBarde"

Message  Ellwenn Mer 1 Juin - 4:41

Salutation,

Au vu de l'utilisation et surtout du gameplay ennuyeux du barde 51, j'ai fouiller un peu sur les forums ces derniers jours. J'ai trouver un post intéréssant sur le forum off concernant ce battlebarde.

Voici la spé :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MVcM.Vf0Abs0o0o.Vcb0iRskVz.0V0c

En quoi elle consiste ?

A la base et en règle générale, un barde 51 va Cadence à 200 par tick, avec un dps de moule. Il apporte donc pas grand chose à part les buffs.

Cette spé donne au barde du DPS ( oui oui ) et du HPS. Le barde 51 reste et restera toujours utile rien que pour son couplet de joie. Cependant je pense qu'il serait utile également qu'un voleur essaye cette spé en raid.

Je l'ai essayer hier en instance T2, ainsi que sur Akala en fin de soirée. Résultat :

Je suis monté grosso modo à 400 DPS + 772 HPS. Autrement dit, cette spé est tout simplement monstrueuse sur les boss "AoE", en monocible je ne pense pas que cela ai un réel interêt. A voir. Mais LA le barde prend vraimentson rôle de SOUTIEN, et franchement, sur akala, voir le heal et les ticks que j'ai pu faire....Jouissif...

L'inconvénient étant d'être quand même au CaC. Mais faire des Cadence à 420/ticks + du dps..

Du coup, vous avez d'un coté :

Le barde 51 : - Pas besoin d'être au cac, Couplet de joie, full buffs... 200 /tick sur cadence, et un dps en carton.

De l'autre, le battle barde qui, donne les buffs principaux au raid, cadence à 350-400, capable de faire du bon 800 HPS si ce n'est plus sur des boss "Aoe" et dps à 300-400.

Pour moi cela reste très très rentable. *Sur certains trash / boss, c'est limite si le barde n'est pas capable de Solo Heal..( en T2 hein :p. ) ( Bon bien sur, faut un tank qui encaisse bien et pas faire des packs de 40 mobs ).


Voila, si besoin d'info...

Ellwenn

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux "BattleBarde" Empty Re: Le fameux "BattleBarde"

Message  Turg Mer 1 Juin - 5:17

Interesting...
Turg
Turg

Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux "BattleBarde" Empty Re: Le fameux "BattleBarde"

Message  Ellwenn Mer 1 Juin - 5:35

Je rajouterai donc également qu'au final si vous faites un calcul rapide et approximatif cela peut donner :

Raid 20 : Un barde 51 + Un battle barde

Cela donnerai, Cadence 200 + Cadence 400 + MoR ( Motif heal - 150 à 200/3s ) + Coda restauration, 900-1000 toutes les 5s )

Donc à 2 bardes, je pense que l'on peut monter à 1000 de heal à la seconde si chacun emploi la bonne rotation et qu'on fasse en sorte de placer les motifs / coda au bon moment...ça peut être très très bon d'avoir 1000 HPS constant Smile.. imaginé prendre une AoE à 2k...en 2s à peine hop..full life rien qu'avec les 2 bardes. Bon après il est clair que c'est de l'écrit, dans la pratique ce sera autre chose.

PS : En fait à voir si les Cadences des bardes sont stackable...car au final j'en sais rien -_-, Mais ça reste quand même intéréssant )

Ellwenn

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux "BattleBarde" Empty Re: Le fameux "BattleBarde"

Message  Malanix Mer 1 Juin - 11:28

Je la met tout de suite, je me fait tellement chier en spé barde et j'utilise tellement peu le couplet de joie (z'en ont jamais besoin Sad, que ça me parait super interessant.

Par contre, je trouve qu'on doit sacrifier beaucoup de choses essentielles, ça risque de poser pas mal soucis.

Malanix

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fameux "BattleBarde" Empty Re: Le fameux "BattleBarde"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum