Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon Chloro a moi est un DPS

3 participants

Aller en bas

Mon Chloro a moi est un DPS Empty Mon Chloro a moi est un DPS

Message  gaziel Ven 6 Mai - 14:48

salut a tous

voici le build que j'utilise depuis quelques semaines
je l'ai un peu pratiqué avant de poster

http://seelenplaner.telara.net/#mage;6;12,55330103105110300001;14,05010503105000505;13,04

alors attention, c'est très particulier comme utilisation
parce que j'ai fait des choix au niveaux des sorts disponibles ...

le point important du chloromancien est que les soins effectués sur les membres du groupe / raid sont directement liés aux dégâts faits aux mobs. J'ai donc fait en sorte de placer les points pour booster les dégâts, dégâts fournis par les sorts de VIE du chloro

voici les points importants avant de vous lancer dans ce build
Arrow gameplay :
condamné a être un heal de GROUPE avec des capacités de soin monocible REDUITES
vous devrez utiliser, aussi souvent que possible, les capacité d'augmentation des dégats : voile entropique du chloro et sacrifice de vie: degats de l'anathema

Arrow vos Buffs
l'armure améliorée d'anathema (boost vos dégâts de 10%)
voile vivifiant (capacité de conversion des dégâts en soins du chloro)
force/puissance de neddra (buff d'endu)
synthèse a poser sur la personne que vous voulez protéger le plus : Bonux de soin pour lui

Arrow vous devrez poser des Dots/Debuffs : (Damage On Time, dégâts sur le temps)
spore rayonnantes (chloro) permet aux membres du groupe/raid de se soigner eux mêmes (10% de chance)
torture de neddra (anath) augmente les dégâts magiques sur le mob
lianes desséchantes (chloro) : DoT de vie
les autres ne sont pas utiles et je vous décommande de les lancer car vous n'avez pas de temps a perdre !

Arrow vos sorts d'attaques (CD=cooldown, temps d'attente avant de pouvoir réutiliser la compétence)
spore infâmes (dégâts + pose un dot, CD court)
contact de la nature (super dégâts, CD long)
fureur de la nature (dangereux a cause des ricochets, bon dégâts sur les 4 cibles potentielles, CD long)

Arrow vous avez également 3 Aoe,
1 sur la charge (corrosion, chloro)
1 avec un cast sur la durée du sort (ombres dévorantes, anath)
1 bouffe charge qui fait mal et qui vous soigne - vous tout seul - (mortalité, anath)

Arrow vous êtes un Heal, donc vous n'avez donc pas le droit au OOM ! (out of mana, plus de mana)
pas de mana , pas de dégâts
pas de dégâts, pas de soins,
pas de soins, ..... tagada tsoin tsoin !
vous avez un bouclier vivant (tortue verte chloro), utilisez le efficacement et a bon escient pour maintenir votre mana entre 50% et 75%
vous soignez en groupe ? vous pouvez donc utiliser le sacrifice de vie:mana de l'anath afin de vous tirer d'une situation manastrophique


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven conseil gratuit et qui n'engage que ceux qui l’écoutent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trouvez vous un ou plusieurs Cycles efficaces en fonction de situations données (un cycle est un enchaînement de capacités)

les petits points de details qui font que ..... pale
1- vous serez listé comme un DPS et non pas comme Heal ... mais vous serez quand même un heal, prévenez vos petits camarades
2- les sorts de soins a incantation (éclosion et floraison) sont LONG a lancer ... (le temps d'incantation n est pas réduit)
vous ne devez normalement pas avoir besoin de les utiliser , vous devez soigner en tapant et si ca soigne pas asser c est que vous tapez pas asser fort .... si vous arretez de taper pour incanter un soin vous aller diminuer votre dps et donc votre heal de groupe ce qui fait baisser votre efficacité ...

Question les points en questions
- j'ai gardé en extreme urgence le sort de poussée d'essence ... ca peut sauver une situation ... ou l'empirer sachant que durant quelques secondes apres l'utilisation de ce sort vos degats (et donc votre potentiel de soin de groupe) sont réduits de 50%. Ce sort n'est pas tres cohérent avec la philosophie orientée degat du build ... c'est un choix perso , j'aime bien avoir un joker rendeer

- 4 points pour 4% d'augmentation de critique ça peut paraître cher sur la dernière âme ...



voila pour mon premier pavé Very Happy
Sleep en espérant que vous ne vous êtes pas perdus dans les lignes drunken
gaziel
gaziel

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chloro a moi est un DPS Empty mildiuuu

Message  gaziel Lun 9 Mai - 11:39

je suis allé faire un tour sur le serveur alpha pour voir la 1.2
l'outil de recherche de groupe me qualifie de DPS et donc je ne peux pas chercher un groupe en tant que HEAL avec ce Build ....
ARGH ! affraid
gaziel
gaziel

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chloro a moi est un DPS Empty Re: Mon Chloro a moi est un DPS

Message  Miléa Lun 9 Mai - 12:18

Owned ? MDR lol!
Miléa
Miléa
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011

https://ldd-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chloro a moi est un DPS Empty Re: Mon Chloro a moi est un DPS

Message  Umbriel Lun 9 Mai - 12:31

Pas mal la spé Smile proche de la mienne, sauf que je préfère garder les heals floraison et éclosion en instant !! (via le talent sillage de soin). Ca aide quand tu es le main heal au précipice, juste après que le boss fasse descendre tout le monde à 25%.

Torture de Neddra, boff... Si y'a un barde ou un élémentaliste dans le groupe, y'aura un meilleur débuff ^^ (voir un pyro genre Miléa). Je l'avais testé sur mon nécro / anath, mais je ne le castais qu'au pull (en solo donc). Sinon en opportunité, pourquoi pas (mais faut le recast toutes les 20 sec).

J'avais mis des points en endurance d'Anath, je testerais peut être de mettre 3 pts dans l'élémentaliste, histoire d'augmenter le taux de critique (bon, je perdrais l'âme du domi, mais ça se tente).

PS : J'ai une spé 33 Chloro / 33 Anath et je suis référencé aussi comme un dps ^^


gaziel a écrit:
Arrow gameplay :
condamné a être un heal de GROUPE avec des capacités de soin monocible REDUITES
vous devrez utiliser, aussi souvent que possible, les capacité d'augmentation des dégats : voile entropique du chloro et sacrifice de vie: degats de l'anathema

Pas tout à fait vrai. Tu es un excellent heal pour le tank aussi (plus pour lui que pour le groupe d'ailleurs). En critique heal sur le tank, je frôle les 7k de heal. Le chloro c'est un main heal, pas un assist... Il faut à la limite un clerc spé heal de groupe pour assist ^^.

gaziel a écrit:
Arrow vos sorts d'attaques (CD=cooldown, temps d'attente avant de pouvoir réutiliser la compétence)
spore infâmes (dégâts + pose un dot, CD court)
contact de la nature (super dégâts, CD long)
fureur de la nature (dangereux a cause des ricochets, bon dégâts sur les 4 cibles potentielles, CD long)

Contact de la nature : 2.5 sec de cast, recast de 6 sec, j'appelle pas ça un CD long. C'est en gros 1 sort sur 2 Smile
Spore infâme, y'a pas de CD Very Happy Ca se chain cast si besoin.
Tu as aussi ruine, petit sort instant qui fait des dégâts de vie, pas grand chose, mais ça peut aider (surtout si opportunité proc après).

Les CD longs : Eclosion et Floraison : 10 et 20 sec (mais bon, inutile dans ta spé ^^).

gaziel a écrit:
Arrow vous avez également 3 Aoe,
1 sur la charge (corrosion, chloro)
1 avec un cast sur la durée du sort (ombres dévorantes, anath)
1 bouffe charge qui fait mal et qui vous soigne - vous tout seul - (mortalité, anath)
Corrosion, je m'en sert très très rarement Very Happy
L'ombre dévorante : bien si tu es en assist heal et que le tank tient sans soucis. Ca permet de Dps (bon, ça regen un peu le groupe aussi, très peu, vu que ce n'est pas un sort de vie).
Mortalité : le truc qui peut te sauver la vie si tu as de la charge (genre sur les Add du boss final de la Caldera).

gaziel a écrit:
Arrow vous êtes un Heal, donc vous n'avez donc pas le droit au OOM ! (out of mana, plus de mana)
pas de mana , pas de dégâts
pas de dégâts, pas de soins,
pas de soins, ..... tagada tsoin tsoin !
vous avez un bouclier vivant (tortue verte chloro), utilisez le efficacement et a bon escient pour maintenir votre mana entre 50% et 75%
vous soignez en groupe ? vous pouvez donc utiliser le sacrifice de vie:mana de l'anath afin de vous tirer d'une situation manastrophique
Le bouclier vivant, ça sert à rien pour un chloro / Anath, tu as mana infini (ça n'engage que moi bien entendu).

Si tu es à une certaine distance de ta cible : tu lances des spores, et tout de suite après, sacrifice de vie : mana... Le temps que la spore touche, tu auras lancé le sacrifice et la spore te régénérera. Tu fais ça 3 fois de suite en combat, tu es full mana. Faut pas oublier non plus que tu as +25% d'int via les sorts de vie, donc même quand tu es à 25% de mana, tu en as encore sous le pied Smile
On peut penser que c'est une perte de temps ou dangereux dans un cycle, mais c'est un sort instant qui te donne une chance de proc opportunité.

gaziel a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven conseil gratuit et qui n'engage que ceux qui l’écoutent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trouvez vous un ou plusieurs Cycles efficaces en fonction de situations données (un cycle est un enchaînement de capacités)

Mon cycle "standard" :
- Spore rayonnante,
- spore infâme, contact de la nature (les 2 en boucle, jusqu'au recast des spores rayonnantes)
- Lianes desséchantes : un petit hot tout pourri mais qui donne une chance de faire proc les essences et / ou talisman de soin (genre regen 700 / x Sec, ou le talisman de la mine qui régen 2 personnes du groupe de pas mal d'hp). Car le proc est dès qu'un de vos sorts donnent des soins, donc un heal chaque tick est une chance de proc.


gaziel a écrit:
les petits points de details qui font que ..... pale
1- vous serez listé comme un DPS et non pas comme Heal ... mais vous serez quand même un heal, prévenez vos petits camarades
2- les sorts de soins a incantation (éclosion et floraison) sont LONG a lancer ... (le temps d'incantation n est pas réduit)
vous ne devez normalement pas avoir besoin de les utiliser , vous devez soigner en tapant et si ca soigne pas asser c est que vous tapez pas asser fort .... si vous arretez de taper pour incanter un soin vous aller diminuer votre dps et donc votre heal de groupe ce qui fait baisser votre efficacité ...

Pareil pour le DPS ^^
Pour Eclosion et Floraison, j'ai du mal à comprendre qu'on ne les prenne pas en instant pour aller en instance(en raid, à la rigueur pourquoi pas, on laisse les clerics gérer, et encore, mais en groupe, y'a pas moyen). Je ne compte plus le nombre de fois où ces 2 sorts instants ont retourné une situation mal engagé.

gaziel a écrit:
Question les points en questions
- j'ai gardé en extreme urgence le sort de poussée d'essence ... ca peut sauver une situation ... ou l'empirer sachant que durant quelques secondes apres l'utilisation de ce sort vos degats (et donc votre potentiel de soin de groupe) sont réduits de 50%. Ce sort n'est pas tres cohérent avec la philosophie orientée degat du build ... c'est un choix perso , j'aime bien avoir un joker rendeer
J'avoue que j'ai du m'en servir 2 fois en tout et pour tout... Sans doute une erreur de ma part ^^ En général, c'est en cas de burst final que je l'utilise (le boss est à 2 3%). Si j'ai besoin de m'en servir en début de fight, c'est que je ne tiendrais pas le tank sur la durée.

gaziel a écrit:
- 4 points pour 4% d'augmentation de critique ça peut paraître cher sur la dernière âme ...
Comme dit, je testerais avec 3 pts, 4, je peux pas dans mon template actuel Smile

gaziel a écrit:
voila pour mon premier pavé Very Happy
Sleep en espérant que vous ne vous êtes pas perdus dans les lignes drunken

Non, j'ai même pris le temps de répondre Smile
Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chloro a moi est un DPS Empty Re: Mon Chloro a moi est un DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum