Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Combinaison] La flamboyante [PVE]

4 participants

Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Miléa Mer 13 Avr - 14:55

[Combinaison] La flamboyante [PVE] 7810
Salut, je vous propose un article que j'ai crée il y à quelque temps,
sur la combinaison mage que j'ai crée et poster.
sur Galindell.fr, site d'information Rift, que j'aide à gerer au niveau des classe.
Donc, non je ne reprend pas l'article, etant donner qu'il est bien de moi :p
Sufis d'aller voir la catégorie pyromancien" ou l'on vois la tête de mon perso.
Ou anathema, ou l'on vois un montage que j'ai réaliser.
Par ailleur, j'ai réaliser toute la section mage, que je n'ai pas fini non plus.

Et oui, malheureusement, je n'ai plus de temps pour l'aider ses temps si Sad

Bref.
----------------------------------------------------------------------------
[Combinaison] La flamboyante [PVE] Pyroli10
Lien vers la spée "Clique"
"La Flamboyante"

Si vous êtes ici, c'est que vous rechercher à optimisez votre mage en PVE.
Et vous avez frappé à la bonne porte !
Je vais vous expliquer, comment transformer votre mage, en vraie magie à incinération !

La recette miracle, tout d'abord, prennez 3 âmes, Pyromancien - Archonte et Anathema. et mixez le tout.
Attention, au niveau maximum (50) vous ne disposez que de 66 Points.
Il est donc très important de ne pas mélanger tout n'importe comment !

Vous devez disposer de, 33 Points (Pyromancien) , 7 Points (Archonte) , 26 Points (Anathema).

Pourquoi ?


Tout simplement pour avoir assez de points et avoir assez de sort en Pyromancien, sans étouffer la branche pour autant.

- Qui fais quoi ?

- Pyromancien :

Mais pourquoi, c'est la branche principale ?

Tout simplement, car c'est elle qui va vous apporter vos sorts de dégâts.
Votre sort principal : "Boule de feu, Explosion de cendres..." est dans cette âmes.

- Archonte :

Pourquoi ne disposer uniquement que de 7 points dans cette branche ?
Tout simplement, car cette branche, par rapport à la branche "Pyromancien" n'apporte que deux bonus.
Un sort passif : de +5% aux dégâts de feux, et un dot, de feux, pour améliorer les chances de proc de la branche Pyromancien.

- Anathema :

Pourquoi cette branche et pas une autre ?
C'est assez simple d'y répondre, car cette branche, est la branche qui apporte, tout le soutien dégâts, et mana.
Elle vous permet, d'obtenir un bonus de critique, de puissance de sort, des sorts instantanés, et un mana illimité ! Au dépend de vos points de vie !




Lien original : http://galindell.fr/?p=24&sr=102


Dernière édition par Miléa le Jeu 19 Mai - 22:45, édité 3 fois
Miléa
Miléa
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011

https://ldd-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Umbriel Sam 30 Avr - 22:27

Certains talents ont été déplacé Smile Une MAJ du template serait la bienvenue Smile

Et si tu peux donner des infos de cycles, ça peut aider aussi Smile
Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Miléa Sam 30 Avr - 23:42

Oui, les talent on été déplacer j'éditerai
Miléa
Miléa
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011

https://ldd-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Kiara Dim 1 Mai - 2:32

J'ai utilisé ce template pendant un bon moment.

Je suis au regret de dire qu'il n'est pas aussi bon qu'on pourrait l'espérer.

Un 51 pyro - 10 anathème - 5 archonte est de loin plus efficace au dps monocible.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zvIz.xx.efueuusuts.V
Kiara
Kiara

Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Avalon

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Miléa Dim 1 Mai - 12:32

Avec ta spée, tu as

0.6 * 51 = 30.6

Et avec ma spée, tu as

(0.6 * 33) = 19.9 + 10 = 29.9 (0.6*26) = 15.6 + 15 = 30.6 + (29.9+30.6) = 60.5
______________________________________________________________________________________________

[Attention] De plus je n'ai compter que les sort passif d'up dégâts, et non les sort qui les up !

Je n'ai compter l'apport Pyro - Anathema, dans les deux cas. et pas l'apport Archonte dans aucun des deux, cas, comme elle est similaire.

Et je n'ai compter que l'apport dégâts, et pas l'apport critique apportée en plus par ma spée.

Si tu n'es pas convaincu je peux te ré expliquer tout plus en détail.

et je te laisse me donner tes argument, si tu pense toujours le contraire.
______________________________________________________________________________________________

Dit moi comment tu jouai cette spée, et je te dirais ou étai ton soucis Kiara ^^
Miléa
Miléa
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011

https://ldd-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Kiara Dim 1 Mai - 14:13

J'avais a peux près le même cycle. Le truc étant qu'a stuff équivalent je plafonnais à 450 DPS avec ta spe , la ou la mienne plafonnais à 670 ... Bref. Question de choix quoi Razz

Je pense cela dit que la différence de DPS vient principalement de skills de la branche pyro au delà des 31 point. Fulmination étant le principal mais pas le seul Smile
Kiara
Kiara

Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Avalon

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Umbriel Dim 1 Mai - 23:16

J'ai testé avec Miléa sa spé...

J'avoue que je dois pas avoir le bon cycle. J'ai plus de puissance de sort qu'elle mais elle tourne à 900 de dps (voir plus suivant les procs) et je tourne à 600 - 650 en stabilisé (j'étais aussi à 450 environ au début).

Je pense que c'est une question de pratique.
Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Xhya Lun 2 Mai - 6:43

Miléa 900 dps sur poteau??.... la dernier fois que je l'ai parse il été a 600 :p

Xhya

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Umbriel Lun 2 Mai - 12:52

Je testerais la spé de Kiara...

Peut être que la spé de Miléa est meilleure (honnêtement, faudrait vous parse sur poteau pendant 5 bonnes minutes, histoire d'avoir une idée du dps moyen et non le burst), mais là, clairement, après plusieurs tests, j'ai pas réussi à sortir un dps "qui roxe" (peut être que j'oubliais un truc)... Bref, le cycle n'est pas trivial, et clairement, si je dois me galérer à gérer 2 3 skills à renew + des procs + la charge etc etc en même temps qu'un boss qui balance des bombes, des éclairs qui tombe du ciel, etc etc... Bah dsl, suis qu'un mec, je peux pas faire 2 choses à la fois.


Bref, je resterais temp / elem parce que ça fait 4 5 skills à gérer en plus de la charge ^^ ça reste dans mes cordes Very Happy (et qu'il y a quelques skills de burst dps raid).
Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Kiara Lun 2 Mai - 14:31

En fait , je pense que le template de Miléa est trop dépendant des proc pour les instants sur "explosion de cendre". Trop long a caster à moins d'être sous "vague de chaleur" , ce qui fait que le cycle est principalement un refresh de buff dégât de feu par "trait de flamme" , et un spam de "boule de feu".

Dans mon template , le cycle est plus compliqué , même si il est similaire. Trait de flamme , boule de feu et compte à rebours pour monter la charge à 100 , dès que tu as 100 charge paf "fulmination" , si il est pas up "vague de chaleur" pour lancer la "fulmination" quand même , spam boule de feu et trait de flamme pour remonter la charge. A ce moment la c'est question de choix : "flammes désséchantes" et "compte à rebours" (deux DoT) pour ensuite reprendre le spam "boule de feu" et "trait de flammes" pour arriver à 100 charge , fulmination pas up probablement à ce stade , donc "charge intériorisée" , spam "trait de flamme" , "boule de feu"...

Toujours utiliser les procs des "explosions de cendres" et "inferno" dès que possible.

Notez aussi qu'il est nécessaire de lancer 5 fois "pierre de pillage" pour le buff qu'il procure et "vitalité incandescente" en début de combat pour la même raison. Refresh ces buffs pendant le combat.

De plus dans cette spe vous pouvez lancer un debuffs sur cible durant 4 minutes , "défense de cendres" augmentant les dégâts physiques infligés par vos càc à la cible.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester en raid vu vous autres bande de méchants me faites jouer chloro ( :p ) mais en groupe je pique très fort , au environ de 750-800 dps en monocible. (650 mini sur poteau).
Kiara
Kiara

Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Avalon

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Umbriel Lun 2 Mai - 14:50

comme dit, je testerais à l'occasion Smile peut être ce soir si j'ai un peu de temps avant le raid. Je suis plus à un reset d'âme près Very Happy

Je resterais Elem / Temp pour les prochains trys sur l'infiltrateur. J'ai lu 2 3 trucs sur le forum dans lequel ils conseillent d'avoir un tempestaire pour balancer la charge statique Very Happy Sur le dernier essai, ça avait bien boost le dps du raid.

Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Miléa Lun 2 Mai - 16:40

En fait , je pense que le template de Miléa est trop dépendant des proc pour les instants sur "explosion de cendre". Trop long a caster à moins d'être sous "vague de chaleur" , ce qui fait que le cycle est principalement un refresh de buff dégât de feu par "trait de flamme" , et un spam de "boule de feu".

Dans mon template , le cycle est plus compliqué , même si il est similaire. Trait de flamme , boule de feu et compte à rebours pour monter la charge à 100 , dès que tu as 100 charge paf "fulmination" , si il est pas up "vague de chaleur" pour lancer la "fulmination" quand même , spam boule de feu et trait de flamme pour remonter la charge. A ce moment la c'est question de choix : "flammes désséchantes" et "compte à rebours" (deux DoT) pour ensuite reprendre le spam "boule de feu" et "trait de flammes" pour arriver à 100 charge , fulmination pas up probablement à ce stade , donc "charge intériorisée" , spam "trait de flamme" , "boule de feu"...

Toujours utiliser les procs des "explosions de cendres" et "inferno" dès que possible.

Notez aussi qu'il est nécessaire de lancer 5 fois "pierre de pillage" pour le buff qu'il procure et "vitalité incandescente" en début de combat pour la même raison. Refresh ces buffs pendant le combat.

De plus dans cette spe vous pouvez lancer un debuffs sur cible durant 4 minutes , "défense de cendres" augmentant les dégâts physiques infligés par vos càc à la cible.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester en raid vu vous autres bande de méchants me faites jouer chloro ( :p ) mais en groupe je pique très fort , au environ de 750-800 dps en monocible. (650 mini sur poteau).

Ce qui me prouvent que tu ne joue absolument pas comme il faut ma spée.

De plus sur poteau je tourne à 800-900 Plus au moin.

La spée, ce joue très durement.

Point important : Les prioritée.

1* Toujours veiller à êtres sous. [Pierre de pillage]X5 sort qui up ton intel. Donc critique, spell.
2* La cible dois toujours êtres sous, [Compte à rebours] - [Vitalitée incadéscente]
3* Lancer [Charge intéroriser] dé que charge full ou [Sacrifice de vie : dégats] Quand charge vide.
4* Lancer constament [Torture de neddra] qui up les dégats. (Inutile en raid)
5* Controler le buff [Trait de flames] qu'il soit toujour actif.
6* êtres toujours dans ça glyphe.
7* Proc instant.
__________________________________________________________________________________

Ordre de jeux.

[Sacrifice de dégâts : vie] - [Torture de neddra(Pas en raid)] [Compte à rebours] - [Vitalitée incadescente] - [Trait de feux] - [Boule de feux]
[Charge intériosiée] - [Vague de chaleur] - [Boule de feux spam] + Respect des procs. "S'il y à trait de feux proc," ne pas use les 4 d'un coup.
Le cycle reprend ensuite.

à 20% spam [inferno] dé que possible.

Note : [vague de chaleur] reset [Sacrifice de vie : dégâts]

Miléa
Miléa
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2011

https://ldd-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Kiara Lun 2 Mai - 17:45

Miléa a écrit:Ce qui me prouvent que tu ne joue absolument pas comme il faut ma spée.

De plus sur poteau je tourne à 800-900 Plus au moin.

La spée, ce joue très durement.

Point important : Les prioritée.

1* Toujours veiller à êtres sous. [Pierre de pillage]X5 sort qui up ton intel. Donc critique, spell.
2* La cible dois toujours êtres sous, [Compte à rebours] - [Vitalitée incadéscente]
3* Lancer [Charge intéroriser] dé que charge full ou [Sacrifice de vie : dégats] Quand charge vide.
4* Lancer constament [Torture de neddra] qui up les dégats. (Inutile en raid)
5* Controler le buff [Trait de flames] qu'il soit toujour actif.
6* êtres toujours dans ça glyphe.
7* Proc instant.
__________________________________________________________________________________

Ordre de jeux.

[Sacrifice de dégâts : vie] - [Torture de neddra(Pas en raid)] [Compte à rebours] - [Vitalitée incadescente] - [Trait de feux] - [Boule de feux]
[Charge intériosiée] - [Vague de chaleur] - [Boule de feux spam] + Respect des procs. "S'il y à trait de feux proc," ne pas use les 4 d'un coup.
Le cycle reprend ensuite.

à 20% spam [inferno] dé que possible.

Note : [vague de chaleur] reset [Sacrifice de vie : dégâts]


Yup c'est ce que je fais , je n'ai pas parlé du sacrifice de vie dégâts ni de la pierre machin dans le cycle de ta spé parceque cela me semblait évident. J'utilisais très peu la vitalité incandescente , mais cela ne peut justifier la différence de DPS au poteau.

Pour le reste je ne dis pas que ta spé ne vaut rien , loin de la , je serais même impressionné , je pense juste que la mienne est plus efficace en ce qui me concerne. Question de point de vue donc Smile
Kiara
Kiara

Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40
Localisation : Avalon

Revenir en haut Aller en bas

[Combinaison] La flamboyante [PVE] Empty Re: [Combinaison] La flamboyante [PVE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum