Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'elite killer

3 participants

Aller en bas

L'elite killer Empty L'elite killer

Message  Umbriel Mar 26 Avr - 8:03

Un template que j'ai fais moi même tout seul comme un grand Smile Si si Smile (bon, je peux que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée ^^)

Le but de ce template est de pouvoir se faire les élites de son niveau (2 par 2, comme Gérard, oui oui Gérard 2 par 2...). Mon but était de pouvoir faire les quêtes Mathos ou les failles sans avoir besoin d'aide Smile

Donc une spé à base de Elementaliste (pour le pet) / Chloro (pour le soin) / Dominateur (pour l'écureuil ^^)

http://seelenplaner.telara.net/#mage;6;12,55332103105100300001;13,0505100135005105101;11

Bien entendu, le dps est ridicule, mais c'est le pet est quasi intuable. Sur des critiques de contact de la nature, le heal reçu le guéri complètement (il a 5k hp et par expérience, je redonne 6k environ au porteur de la synthèse avec ce sort).

Le cycle est le cycle standard d'un Chloro : spore rayonnante, infâme puis contact de la nature (éclosion et floraison en soutient au cas où). On peut aussi utiliser le débuff 7% magique de l'élémentaliste ainsi que les regen hors/en combat.

Le pet tient 2 élites 50 sans soucis (je veux dire qu'on peut regarder la télé à côté en même temps)... 3, c'est déjà un peu plus tendu (mais faisable).

Par contre, le dps est clairement pas très haut ^^ 200 - 250 pour le mage, 50 pour le pet Very Happy Mais bon, regarder son pet tank gaiement des élites en chantant "I will survive", ça n'a pas de prix.
Umbriel
Umbriel

Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elite killer Empty Re: L'elite killer

Message  snowsong Jeu 5 Mai - 19:41

Je ne suis pas mage, mais j'ai bien aimé le post.

Je vais garder un oeil si je décide de monter ma mage un moment donné plus sérieusement Smile

snowsong

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elite killer Empty Re: L'elite killer

Message  Bigz Dim 8 Mai - 3:30

Pour ce qui est de tuer des élites, il est également possible de réussir avec un template de Pyromancien/Anathéma.

Pour ce faire, vous disposerez des outils suivants:
- Liens brûlants *2 (après les 7secs du premier lien brûlant, activer vague de chaleur qui va rafraîchir le CD)
- Sol de Force (-30% de dégâts au cas où + immunisation aux CC + chance de stun donc ralentir/casser incantations)
- Opportunité pour balancer des boules de feu/explosions de cendre en instantané
- Armure de Pyromancien pour balancer des explosions de cendre en instantané
- Vague de Chaleur pour rafraîchir les CDs et infliger des dégâts considérables pendant 15 secs
- Verrouillage (-90% de vitesse de déplacement pendant 8secs, instantané)
- Retour de Flamme pour stun pendant 2 secondes, en sort instantané
- Flétrissure (-70% de vitesse de déplacement pendant 8secs, à incanter)
- Transformation (Vérifier qu'il n'y a pas de DoTs actifs, puis transformer jusqu'à retour de quelques CD)
- Combustion Spontanée + Vacillement (en cas de nécessité pour s'échapper/s'éloigner)
- Bouclier Brûlant (Si besoin de se déplacer, afin de protéger et incanter sol en instantané)
- Sacrifice de Vie en Mana pour refaire le plein de carburant
- Reconstruction pour se refaire une santé

Ces sorts devraient avoir pour résultat de garder à distance les élites CaC indéfiniment.
Pour ce qui est des Elites Casters, le Sol de Force + Vague de Chaleur suffisent en général pour les tuer.
Bigz
Bigz

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elite killer Empty Re: L'elite killer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum