L'elite killer
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L'elite killer
Un template que j'ai fais moi même tout seul comme un grand Si si (bon, je peux que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée ^^)
Le but de ce template est de pouvoir se faire les élites de son niveau (2 par 2, comme Gérard, oui oui Gérard 2 par 2...). Mon but était de pouvoir faire les quêtes Mathos ou les failles sans avoir besoin d'aide
Donc une spé à base de Elementaliste (pour le pet) / Chloro (pour le soin) / Dominateur (pour l'écureuil ^^)
http://seelenplaner.telara.net/#mage;6;12,55332103105100300001;13,0505100135005105101;11
Bien entendu, le dps est ridicule, mais c'est le pet est quasi intuable. Sur des critiques de contact de la nature, le heal reçu le guéri complètement (il a 5k hp et par expérience, je redonne 6k environ au porteur de la synthèse avec ce sort).
Le cycle est le cycle standard d'un Chloro : spore rayonnante, infâme puis contact de la nature (éclosion et floraison en soutient au cas où). On peut aussi utiliser le débuff 7% magique de l'élémentaliste ainsi que les regen hors/en combat.
Le pet tient 2 élites 50 sans soucis (je veux dire qu'on peut regarder la télé à côté en même temps)... 3, c'est déjà un peu plus tendu (mais faisable).
Par contre, le dps est clairement pas très haut ^^ 200 - 250 pour le mage, 50 pour le pet Mais bon, regarder son pet tank gaiement des élites en chantant "I will survive", ça n'a pas de prix.
Le but de ce template est de pouvoir se faire les élites de son niveau (2 par 2, comme Gérard, oui oui Gérard 2 par 2...). Mon but était de pouvoir faire les quêtes Mathos ou les failles sans avoir besoin d'aide
Donc une spé à base de Elementaliste (pour le pet) / Chloro (pour le soin) / Dominateur (pour l'écureuil ^^)
http://seelenplaner.telara.net/#mage;6;12,55332103105100300001;13,0505100135005105101;11
Bien entendu, le dps est ridicule, mais c'est le pet est quasi intuable. Sur des critiques de contact de la nature, le heal reçu le guéri complètement (il a 5k hp et par expérience, je redonne 6k environ au porteur de la synthèse avec ce sort).
Le cycle est le cycle standard d'un Chloro : spore rayonnante, infâme puis contact de la nature (éclosion et floraison en soutient au cas où). On peut aussi utiliser le débuff 7% magique de l'élémentaliste ainsi que les regen hors/en combat.
Le pet tient 2 élites 50 sans soucis (je veux dire qu'on peut regarder la télé à côté en même temps)... 3, c'est déjà un peu plus tendu (mais faisable).
Par contre, le dps est clairement pas très haut ^^ 200 - 250 pour le mage, 50 pour le pet Mais bon, regarder son pet tank gaiement des élites en chantant "I will survive", ça n'a pas de prix.
Umbriel- Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: L'elite killer
Je ne suis pas mage, mais j'ai bien aimé le post.
Je vais garder un oeil si je décide de monter ma mage un moment donné plus sérieusement
Je vais garder un oeil si je décide de monter ma mage un moment donné plus sérieusement
snowsong- Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011
Re: L'elite killer
Pour ce qui est de tuer des élites, il est également possible de réussir avec un template de Pyromancien/Anathéma.
Pour ce faire, vous disposerez des outils suivants:
- Liens brûlants *2 (après les 7secs du premier lien brûlant, activer vague de chaleur qui va rafraîchir le CD)
- Sol de Force (-30% de dégâts au cas où + immunisation aux CC + chance de stun donc ralentir/casser incantations)
- Opportunité pour balancer des boules de feu/explosions de cendre en instantané
- Armure de Pyromancien pour balancer des explosions de cendre en instantané
- Vague de Chaleur pour rafraîchir les CDs et infliger des dégâts considérables pendant 15 secs
- Verrouillage (-90% de vitesse de déplacement pendant 8secs, instantané)
- Retour de Flamme pour stun pendant 2 secondes, en sort instantané
- Flétrissure (-70% de vitesse de déplacement pendant 8secs, à incanter)
- Transformation (Vérifier qu'il n'y a pas de DoTs actifs, puis transformer jusqu'à retour de quelques CD)
- Combustion Spontanée + Vacillement (en cas de nécessité pour s'échapper/s'éloigner)
- Bouclier Brûlant (Si besoin de se déplacer, afin de protéger et incanter sol en instantané)
- Sacrifice de Vie en Mana pour refaire le plein de carburant
- Reconstruction pour se refaire une santé
Ces sorts devraient avoir pour résultat de garder à distance les élites CaC indéfiniment.
Pour ce qui est des Elites Casters, le Sol de Force + Vague de Chaleur suffisent en général pour les tuer.
Pour ce faire, vous disposerez des outils suivants:
- Liens brûlants *2 (après les 7secs du premier lien brûlant, activer vague de chaleur qui va rafraîchir le CD)
- Sol de Force (-30% de dégâts au cas où + immunisation aux CC + chance de stun donc ralentir/casser incantations)
- Opportunité pour balancer des boules de feu/explosions de cendre en instantané
- Armure de Pyromancien pour balancer des explosions de cendre en instantané
- Vague de Chaleur pour rafraîchir les CDs et infliger des dégâts considérables pendant 15 secs
- Verrouillage (-90% de vitesse de déplacement pendant 8secs, instantané)
- Retour de Flamme pour stun pendant 2 secondes, en sort instantané
- Flétrissure (-70% de vitesse de déplacement pendant 8secs, à incanter)
- Transformation (Vérifier qu'il n'y a pas de DoTs actifs, puis transformer jusqu'à retour de quelques CD)
- Combustion Spontanée + Vacillement (en cas de nécessité pour s'échapper/s'éloigner)
- Bouclier Brûlant (Si besoin de se déplacer, afin de protéger et incanter sol en instantané)
- Sacrifice de Vie en Mana pour refaire le plein de carburant
- Reconstruction pour se refaire une santé
Ces sorts devraient avoir pour résultat de garder à distance les élites CaC indéfiniment.
Pour ce qui est des Elites Casters, le Sol de Force + Vague de Chaleur suffisent en général pour les tuer.
Bigz- Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2011
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