Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message > Automatique > Message > Automatique

Salut à tous sur le forum de LDD [L'exile des dragons]
Si tu es membre de notre guilde. Inscrit toi ou connecte toi s'il te plait !
Si tu ne l'es pas encore, mais souhaite l'être tu peux également t'inscrire
et faire une demande sur notre forum.
Si tu ne souhaite pas rejoindre notre guilde, il n'y à aucun soucis.
mais tu peux également t'inscrire, discuter avec nous et en savoir plus sur nous.
Dans tous les cas, votre inscription est la bien venue.
on vous souhaite à tous une très grande bienvenue sur le forum de "L.D.D"


[Inscrit toi] ou [Connecte toi] s'il te plait.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

patch 1.2 : modifs voleurs

2 participants

Aller en bas

patch 1.2 : modifs voleurs Empty patch 1.2 : modifs voleurs

Message  gaziel Mer 11 Mai - 6:25

VOLEUR

ASSASSIN
* Frappe du serpent : les dégâts infligés ont été accrus. Le délai de récupération est passé de 10 à 8 secondes.
* Empalement : les dégâts infligés ont été accrus. Cette capacité bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaire basé sur la puissance d'attaque.
* Assassinat : les dégâts infligés ont été accrus.
* Poignard dans le dos : le bonus accordé aux dégâts supplémentaires issus de la puissance d'attaque est passé de 50 % à 100 %. Les dégâts infligés par cette capacité ont été réduits et le délai de récupération est désormais de 6 secondes.
* Intention meurtrière : le pourcentage de dégâts physiques accordé n'était pas correct. Ce bug a été corrigé.
* Poison malveillant : cette capacité ne neutralise plus la furtivité lorsqu'elle est activée.
* Voile caché : la description de cette capacité a été modifiée.
* Éclipse : devrait maintenant être plus efficace sur les PNJ.
* Traumatisme physique : les points de dégâts infligés par Coup final augmentent désormais de 4 à 8 % pour les cibles affectées par Empalement.
* Furtivité améliorée : cette capacité ne devrait plus cesser de fonctionner pour une raison mystérieuse.

BARDE
* Cadence : lorsque vous disposez aussi de l'Âme de l'Infiltrateur et que vous dépensez vos points dans la capacité Blessures accélérées, vous recevrez bien 3 points de combo et non 2.
* Hymne de ferveur : cette amélioration ne sera plus annulée par des améliorations inférieures.
* Couplet de renaissance - Nouvelle capacité : ramène à la vie les alliés tombés et restaure 20 % de leurs points de vie et de mana. Cette capacité ne peut être utilisée en combat. Nécessite d'investir 36 points dans l'âme de Barde.

DANSELAME
* En compensation des modifications détaillées ci-dessous, les personnages ayant investi des points dans l'âme de Danselame recevront une respécialisation gratuite des talents.
* Mur d'acier : la portée minimum requise pour utiliser cette capacité n'est plus de 8 mètres, mais de 3 mètres.
* Frappe meurtrière : le problème permettant la formation des rangs 9 et 10 au niveau 42 a été corrigé. Désormais, il vous faudra attendre d'avoir atteint le niveau 48 pour vous former au rang 10.
* Frappe rapide : le bonus de dégâts procuré par la puissance d'attaque passe de 50 % à 100 %. Les dégâts de base de la capacité ont aussi été augmentés.
* Frappe de précision : le bonus de dégâts procuré par la puissance d'attaque passe de 50 % à 100 %. Les dégâts de base de la capacité ont aussi été augmentés.
* Soumission de masse : les dégâts de cette capacité ne déclencheront plus d'effets secondaires comme Lames dentelées ou les poisons d'armes, et l'effet Incapacité ne sera donc plus dissipé par ces effets secondaires.
* Tempo des lames, Pas de côté, Harmonie de l'âme et de la lame, Double Coup et Dualisme : l'activation de ces capacités n'interrompt plus la furtivité.
* Fine lame et Expertise du combat : leurs positions ont été interverties dans l'arbre des âmes.
* Fine lame : cette capacité augmente désormais le bonus de puissance d'attaque de Frappe meurtrière de 5 à 25 %.
* Danse mortelle : les bonus ont été augmentés. Ils atteignent maintenant 7 à 21 % et peuvent s'appliquer jusqu'à 3 fois.

INFILTRATEUR [JcJ]
* Intention concentrée : désormais, cette capacité fonctionne uniquement contre les autres joueurs.
* Contre toute attente : cette capacité est désormais déclenchée par l'étourdissement, l'immobilisation ou le désarmement, réduisant les dégâts de 3 % à 15 % pendant 5 secondes. Une fois déclenchée, cette compétence devient inutilisable pendant 15 secondes. Cette capacité se déclenche désormais également à partir de l'effet Silence.
* Pensées lointaines : réduction de la durée de 2 secondes par point de combo.
* Abri : réduction des dégâts de zone à 3 % par point investi.

TIREUR D'ÉLITE
* En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant utilisé des points dans l'âme du Tireur d'élite recevront une respécialisation gratuite de leurs points d'âme.
* Tir autonome : cette capacité a été supprimée.
* Éradication : cette nouvelle capacité, disponible lorsque vous avez investi 44 points dans l'âme du Tireur d'élite, supprime jusqu'à 2 améliorations sur la cible ennemie.
* Combat rapproché : cette capacité jusque-là active est désormais une capacité passive requérant 1 point. Elle est désormais disponible sur la 6e branche de l'arbre.
* Dans le mille : cette capacité est désormais disponible sur la 5e branche de l'arbre.
* Tirs croisés : cette capacité devient disponible lorsque vous avez investi 26 points dans l'âme du Tireur d'élite.
* Formation de sniper : cette capacité a été modifiée. Elle augmente désormais les dégâts de Tir puissant et de Tir magistral de 7 à 21 %.
* Feu contrôlé : cette capacité a été supprimée.
* Attaque éclair améliorée : cette nouvelle capacité devient disponible lorsque vous avez investi 38 points dans l'Âme du Tireur d'élite. Elle permet d'effectuer des attaques à distance en se déplaçant, transforme Tir puissant et Tir magistral en capacités instantanées, supprime le délai de récupération de Tir puissant et réduit le coût en énergie de toutes les capacités du Tireur d'élite de 50 %. Son délai de récupération est commun avec celui d'Attaque éclair.
* Attaque éclair : l'activation de cette capacité n'interrompt plus la furtivité.
* Extirpation rapide : cette capacité a été modifiée. Elle réduit désormais le délai de récupération des capacités suivantes de 15 à 30 % : Au pas de course, Attaque éclair, Attaque éclair améliorée, Dans le mille et Retraite.
* Salve : cette capacité inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires si vous vous tenez sur votre Piédestal.
* Tir à maniement rapide : cette capacité a été modifiée. Elle n'ajoute plus une amélioration augmentant votre vitesse d'attaque. Il s'agit à présent d'une attaque finale tirant 1 coup par point de combo jusqu'à un maximum de 5 coups. Son délai de récupération est de 20 secondes.
* Maître archer : l'augmentation des dégâts est maintenant proportionnelle au nombre de points investi dans l'âme Tireur d'élite.
* Assourdissement - Nouvelle capacité : mitraille l'ennemi, l'interrompt et le réduit au silence pendant 5 secondes si l'interruption réussit. Cette capacité n'est pas concernée par la récupération globale. Nécessite 24 points investis dans l'âme Tireur d'élite.
* Piédestal : descendre d'un piédestal confère désormais une amélioration de piédestal de 15 secondes. Cette amélioration disparaît jusqu'à ce que vous remontiez sur le piédestal.

LAME NOIRE
* Rétention thermique : cette capacité ne se déclenchait pas toujours lorsque vous utilisiez une capacité de dégâts procurant un point de combo. Ce problème a été résolu.
* Fureur noire, Abri crépusculaire et Transcendance crépusculaire : l'activation de ces capacités n'interrompt plus la furtivité.

RÔDEUR
* Tir double : lcette capacité déclenchait le Croc du Seigneur de la Vie. Ce bug a été corrigé.
* Feu de l'ombre : cette capacité augmente désormais les attaques de Rôdeur de 35 %.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Perturbation de Faille : cette capacité génère désormais plus de menace.
* Résistance liée à un Plan, Refuge planaire et Dispersion des ombres : l'activation de ces capacités n'interrompt plus la furtivité.
* Flash-back : il n'est plus possible d'utiliser cette capacité en portant le Croc de Regulos dans le Jardin noir.

SABOTEUR
* Incrimination, Bombardement intensif et Mise en place rapide : l'activation de ces capacités n'interrompt plus la furtivité.
* Des messages apparaissent désormais dans le journal de combat si vous récupérez de l'énergie en utilisant des points de charge en dehors du combat.
* Charge à pointes : l'effet de saignement de Charge à pointes devrait maintenant déclencher Rage sanglante chez votre familier si vous avez investi des points d'Âme dans la capacité Rage sanglante de la classe Rôdeur.
* Vos pièges ne vous suivront plus si vous entrez dans une instance ou un porticulum.
* Baroud d'honneur : cette capacité a été supprimée.
* Explosifs puissants : cette nouvelle capacité devient désormais disponible lorsque vous avez investi 44 points dans l'âme du saboteur. La détonation inflige des dégâts de saignement à la cible pendant 6 secondes. L'importance des dégâts infligés dépend des dégâts de votre arme et du nombre de points de combo utilisés.
gaziel
gaziel

Messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

patch 1.2 : modifs voleurs Empty Re: patch 1.2 : modifs voleurs

Message  Xhya Mer 11 Mai - 7:07

N'ayant tjrs pas réparer mon ordi je suis pas prêt de tester tout ça, mon avis la dessus c'est qu'on va pas y gagner grand chose a voir si j'arrive a rejouez un jour !

Xhya

Messages : 46
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum